Informations sur Caisse d'Epargne St Etienne Montplaisir
Voici la fiche de Caisse d'Epargne St Etienne Montplaisir à Saint-Étienne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne St Etienne Montplaisir à Saint-Étienne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne St Etienne Montplaisir
9
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne St Etienne Montplaisir à Saint-Étienne
9 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
9
Note
2.3
Thevenet.i
" Une agence de voleur(s). Le terme est le plus approprié pour définir les pratiques mises en place au sein de cet établissement. Instabilité constante dans le suivi clientèle, changement de conseillers à une fréquence quasi annuelle. De plus, le dédain, la malhonnêteté affichés par les salariés de cette agence semblent être les valeurs dominantes dans ce service. Pour finir, après 16 années en tant que client de la caisse d'épargne, nous quittons ce groupe bancaire. A éviter absolument pour les personnes en recherche d'une banque et à fuir pour les clients déjà domiciliés dans ce groupe!! Pour finir quelle belle communication que votre réponse signée Anne Laure. Juste pour préciser, pour échanger sur nos difficultés comme vous le suggérez, encore faudrait-il que les deux protagonistes se situent dans l'échange. Ce n'est pas du tout le cas de votre établissement. Pour clore cet avis, j'espère que vous n'adoptez pas cette posture avec votre clientèle. En effet, que vous me répondiez, je ne pourrais vous l'empêcher. Seulement à l'avenir, avec votre clientèle, il serait sans doute judicieux de communiquer en utilisant les formules de politesse adaptée: Madame, Monsieur. "
Stéphanie.a
" Les lieux sont neuf et le personnel agréable. Les distributeurs sont accessibles à l'intérieur même quand l'agence est fermé. "
Emilie.e
" Allez vous ailleurs maintenant on m'accuse de détourner le système agence de montplaisir sais de mieux en mieux donc on me prendre des frais pour sa ne faite pas de virement ou retirer plus d'argent "
Paula.e
" Pour les avoir au téléphone c'est très compliqué. Je suis un peut déçu de l'agence. "
Seb.e
" Le jeune à l'accueil est serviable et sympathique "
Luca.
" Impossible de retirer moins de 20€ au DAB "
El.a
" Bonjour, mercredi 3 novembre j'ai appelé l'agence car je suis de Lyon et je ne peux me déplacer. Agréablement surpris de la personne au téléphone qui a été sympathique et qui a résolu mon problème. Très content de ce monsieur. Merci beaucoup 👍👍👍👍 "
Soledad.
" Temps d attente long pour les services au guichet "
Melanie.a
" Inadmissible ! De parler à des clients avec si peu de politesses et avoir si peu de professionnalisme dans son travail.... Une conseillère qui ne fait clairement pas son boulot. Hautaine et désagréable. Aucune compréhension dans un métier ou il y en a pourtant bien besoin. "